Description
La chaise FAYO sable apporte une touche douce, chaleureuse et contemporaine à votre salle à manger, votre cuisine ou votre espace repas. Son revêtement en tissu coloris sable crée une ambiance naturelle et accueillante, facile à associer avec différents styles d’intérieur.
Son piètement en métal avec revêtement en poudre noire apporte un contraste moderne à l’ensemble. Cette finition protège les pieds contre l’usure et la rouille, tout en facilitant l’entretien au quotidien.
Le revêtement en tissu 100 % polyester offre un rendu soigné et agréable, idéal pour une utilisation régulière autour de la table. Sa teinte sable s’accorde particulièrement bien avec des meubles en bois, des tons clairs ou des ambiances plus contemporaines.
À la fois sobre, confortable et facile à intégrer, la chaise FAYO est idéale pour compléter votre espace repas avec une touche élégante et naturelle.
Caractéristiques
| Poids (kg) - brut | 7.550000 |
|---|---|
| Matériaux | Métal, Tissu, Polyester |
| Nombre colis | 0,5 |
| Garantie | 2 ans (+ prolongation possible) |
| Montage | A monter soi-même à l’aide de la notice de montage |
| Hauteur (cm) | 89 |
| Profondeur (cm) | 65 |
| Largeur (cm) | 49 |
| Collection | Fayo |
| Hauteur d'assise (cm) | 48 |
| Barcode | 5400943441079 |
| Accoudoirs | Sans accoudoirs |
| Coloris | Sable |
Avis
Donnez votre avis
Chaise FAYO sable
dont 2,63 € d’éco-participation
La législation impose aux entreprises distribuant ou important des produits neufs sur le marché français de prendre en charge la gestion en fin de vie de leurs produits. Pour se conformer à cette exigence, les fabricants et distributeurs concernés peuvent choisir d'adhérer à un éco-organisme. Dans ce cas, ils versent à cet organisme une éco-participation pour chaque produit vendu. Il est important de noter que l'éco-participation ne constitue pas une taxe, car elle n'est pas reversée à l'État. Il s'agit plutôt d'une contribution versée aux éco-organismes par les distributeurs et/ou fabricants adhérents.
Ou 4 paiements de 27,50 €
L'option "Payer en 3 fois ou 4 fois (sans frais)" représente une alternative au crédit traditionnel. Elle vous permet de répartir le paiement des achats sur 3 ou 4 versements. Ces paiements sont automatiquement prélevés sur la carte de débit/crédit enregistrée jusqu'à ce que la totalité du montant de la commande soit payée. Aucune inscription n'est requise. Si la commande est éligible, l'option est proposée lors du paiement. Vous n'avez pas besoin de saisir des informations supplémentaires. Sélectionnez "Payer en 3 fois ou 4 fois (sans frais)" comme méthode de paiement et saisissez les coordonnées de la carte de débit/crédit. Il s'agit de la carte sur laquelle Klarna ou Alma réalisera les prélèvements automatiques programmées.
Le paiement en 3x ou 4x (sans frais) permet de financer des commandes de jusqu'à 2000 € via ALMA
Le paiement en 3x (sans frais) permet de financer des commandes de 30 € à 1500 € via KLARNA
109,99 €
- Livraison professionnelle à domicile
- Paiement sécurisé et flexible
- Garantie et service après-vente inclus
- Besoin d’un conseil ? Notre équipe vous accompagne

