Description

Ce tapis tendance est super doux grâce à l'utilisation 100 % de polyester. La combinaison de poils fins et épais crée un chouette effet. Placez le tapis SHALLY dans une pièce de votre choix et découvrez à quelle vitesse il deviendra indispensable. Bref, un tapis tendance et de qualité à un prix très abordable!

Épaisseur : 20 mm

Poids : 1,5 kg

Caractéristiques
Caractéristiques
Poids (kg) - brut1.520000
MatériauxPolyester
Garantie2 ans (+ prolongation possible)
MontageLivré monté
Hauteur (cm)2
Profondeur (cm)110
Largeur (cm)60
CollectionShally
Barcode5400943178647
Dimensions60x110 cm
ColorisAnthracite
Avis
Donnez votre avis
Vous commentez :Tapis SHALLY 60x110 cm anthracite
Votre notation

Tapis SHALLY 60x110 cm anthracite

Ou 3 x 13,00 € sans frais

38,99 €
Coloris Anthracite
Dimensions 60x110 cm

Pour vous permettre de passer votre commande en toute tranquillité, Mobistoxx vous propose également une assurance supplémentaire pour votre commande : l'Assurance TRANQUILLITE.

Les avantages sont nombreux :

1. Extension de garantie d'une année supplémentaire. Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire. Durant cette période de garantie, Mobistoxx prend en charge le remplacement de pièces présentants des défauts de fabrication, des défaillances suite à une utilisation normale des articles.

2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation. Grâce au Satisfait/Remboursé, Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Les frais de retour d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. => Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé.

3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours. Avec l'assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours au lieu des 15 jours habituels. Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité dans les 30 jours à partir de la date de livraison d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

4. Traitement Service Après-Vente prioritaire. Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès nos fabricants.

Expédié 2 - 4 semaines
Livraison à domicile: seulement 9,99 €
  • Questions? Appelez-nous au 09 70 73 01 34

  • Paiement sécurisé

  • Paiement en plusieurs fois par carte ou chèques

  • Service client via email, chat & téléphone

Question & résponse

Aucune question. Soyez le premier à en poser.