Description

Découvrez ce tapis de 200x290 cm dont son style unique et original attire de suite l'attention. Le tapis est tissé à la machine et composé à 100 % d'acrylique. Cela rend également le tapis très agréable et doux. 

Caractéristiques :

  • 100% acrylique
  • tissage à la machine
  • doux au toucher
  • à franges
  • dos en coton
  • hauteur : 10 mm
Caractéristiques
Caractéristiques
Poids (kg) - brut17.400000
MatériauxAcrylique
Garantie2 ans (+ prolongation possible)
MontageLivré monté
Hauteur (cm)1
Profondeur (cm)290
Largeur (cm)200
CollectionOrlaf
Barcode5400943217551
Dimensions200x290 cm
ColorisGris/jaune
Avis
Donnez votre avis
Vous commentez :Tapis ORLAF 200x290 cm gris/jaune
Votre notation

Tapis ORLAF 200x290 cm gris/jaune

Ou 3 x 166,66 € sans frais

499,99 €
Coloris Gris/jaune
Dimensions 200x290 cm

Pour vous permettre de passer votre commande en toute tranquillité, Mobistoxx vous propose également une assurance supplémentaire pour votre commande : l'Assurance TRANQUILLITE.

Les avantages sont nombreux :

1. Extension de garantie d'une année supplémentaire. Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire. Durant cette période de garantie, Mobistoxx prend en charge le remplacement de pièces présentants des défauts de fabrication, des défaillances suite à une utilisation normale des articles.

2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation. Grâce au Satisfait/Remboursé, Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Les frais de retour d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. => Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé.

3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours. Avec l'assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours au lieu des 15 jours habituels. Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité dans les 30 jours à partir de la date de livraison d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

4. Traitement Service Après-Vente prioritaire. Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès nos fabricants.

En stock - Expédié 5 - 10 jours
Livraison à domicile: seulement 49,99 €
  • Questions? Appelez-nous au 09 70 73 01 34

  • Paiement sécurisé

  • Paiement en plusieurs fois par carte ou chèques

  • Service client via email, chat & téléphone

Question & résponse

Aucune question. Soyez le premier à en poser.