Description

Lassé de votre tapis actuel ? Et vous souhaitez un tapis tendance ? Alors jetez un coup d'œil au tapis NOOR! Ce qui rend ce tapis si unique et amusant, c'est le motif en peau d'animal qui est traité dans un joli motif. Ainsi, vous pouvez transformer n'importe quelle pièce en un endroit confortable et tendance en un rien de temps. La finition en polyester offre un doux toucher. Bref, assez d'avantages, non?

Caractéristiques
Caractéristiques
Poids (kg) - brut9.500000
MatériauxPolyester
Garantie2 Ans
MontageLivré monté
Profondeur (cm)230
Largeur (cm)160
CollectionNoor
Barcode5400943191110
Dimensions160x230 cm
ColorisMarron
Avis
Donnez votre avis
Vous commentez :Tapis NOOR 160x230 cm marron
Votre notation

Tapis NOOR 160x230 cm marron

Ou 3 x 96,66 € sans frais

289,99 €
Coloris Marron
Dimensions 160x230 cm

Pour vous permettre de passer votre commande en toute tranquillité, Mobistoxx vous propose également une assurance supplémentaire pour votre commande : l'Assurance TRANQUILLITE.

Les avantages sont nombreux :

1. Extension de garantie d'une année supplémentaire. Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire. Durant cette période de garantie, Mobistoxx prend en charge le remplacement de pièces présentants des défauts de fabrication, des défaillances suite à une utilisation normale des articles.

2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation. Grâce au Satisfait/Remboursé, Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Les frais de retour d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. => Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé.

3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours. Avec l'assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours au lieu des 15 jours habituels. Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité dans les 30 jours à partir de la date de livraison d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

4. Traitement Service Après-Vente prioritaire. Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès nos fabricants.

Expédié 2 - 4 semaines
Livraison à domicile: seulement 29,99 €
  • Questions? Appelez-nous au 09 70 73 01 34

  • Paiement sécurisé

  • Paiement en plusieurs fois par carte ou chèques

  • Service client via email, chat & téléphone

Question & résponse

Aucune question. Soyez le premier à en poser.