Description

À la recherche d'un nouveau tapis ? Alors ce tapis vintage de la collection FENTI pourrait être fait pour vous! Les jolies nuances subtiles, combiné avec le motif traditionnel, sont belles et élégantes. Le tapis FENTI est fait de fil chenille doux au toucher. Nous sommes persuadés que le tapis FENTI sera indispensable dans chaque pièce. Qu'attendez-vous?

  • Poids : 280 gr
Caractéristiques
Caractéristiques
Poids (kg) - brut0.800000
MatériauxChenille
Garantie2 ans (+ prolongation possible)
MontageLivré monté
Profondeur (cm)110
Largeur (cm)60
CollectionFenti
Barcode5400943194852
Dimensions60x110 cm
ColorisBleu
Avis
Donnez votre avis
Vous commentez :Tapis FENTI 60x110 cm bleu
Votre notation

Tapis FENTI 60x110 cm bleu

20,99 €
Coloris Bleu

Pour vous permettre de passer votre commande en toute tranquillité, Mobistoxx vous propose également une assurance supplémentaire pour votre commande : l'Assurance TRANQUILLITE.

Les avantages sont nombreux :

1. Extension de garantie d'une année supplémentaire. Tous les articles vendus sur Mobistoxx sont proposés avec la garantie fabricant de 2 ans. Mobistoxx vous donne la possibilité de prolonger cette garantie d'une année supplémentaire. Durant cette période de garantie, Mobistoxx prend en charge le remplacement de pièces présentants des défauts de fabrication, des défaillances suite à une utilisation normale des articles.

2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation. Grâce au Satisfait/Remboursé, Mobistoxx vous donne la possibilité de retourner un article qui ne vous satisfait pas. Les frais de retour d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. => Si vous optez pour l'Assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx prend en charge vos frais de retour et l'article vous sera donc entièrement remboursé.

3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours. Avec l'assurance TRANQUILLITE, Mobistoxx vous donne la possibilité de conserver votre article pendant 30 jours au lieu des 15 jours habituels. Si l'article ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité dans les 30 jours à partir de la date de livraison d'effectuer une demande de retour auprès de nos services en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

4. Traitement Service Après-Vente prioritaire. Votre dossier sera traité de manière prioritaire par notre Service Après-Vente. Les demandes seront directement transmises auprès nos fabricants.

Expédié 2 - 4 semaines
Livraison à domicile: seulement 9,99 €
  • Questions? Appelez-nous au 09 70 73 01 34

  • Paiement sécurisé

  • Paiement en plusieurs fois par carte ou chèques

  • Service client via email, chat & téléphone

Question & résponse

Aucune question. Soyez le premier à en poser.